×

Description

L'AGENCE IMMO vous propose :

Dans une petite résidence de seulement 6 appartements cette nouvelle promotion contemporaine est situé à deux pas des écoles et des commerces
Cet appartement en Rez-pelouse aménageable à votre goût est composé comme suit :

- Hall d'entrée avec armoires murales
- Grand séjour avec accès à la terrasse et au jardin
- Terrasse avec jardin privatif
- Cuisine ouverte
- Deux chambres
- Une salle de bain WC/douche
- Un réduit avec buanderie privée
- Une cave

Des places de parc extérieures sont à disposition pour 15'000.- Frs en sus du prix de vente

A votre disposition pour un dossier ou vous présenter les plans à notre AGENCE.

Johnny

www.lagenceimmo.ch

Situation

Anciennement rural, encore durant la première partie du 20ème siècle, Uvrier s'est progressivement transformé en agglomération rurbaine ou périurbaine dès la fin de ce même siècle. Du hameau qu'elle formait dans sa forme rurale, l'agglomération a pris les formes d'une banlieue résidentielle. Administrativement, Uvrier dépend de son centre urbain de la Ville de Sion situé à 5 kilomètres à l'ouest. Sa population active est surtout composée de travailleurs pendulaires. En 2012, Uvrier comptait près de 1 400 habitants.

La localité est limitée à l'est par la rivière la Lienne. Sur la rive gauche de cette rivière se trouve la commune de Saint-Léonard qui elle, se trouve sur le district de Sierre.

www.wikipedia.org

Municipality

Bienvenue à Sion !
Dominée par ses deux châteaux emblématiques, Valère et Tourbillon, Sion se distingue par sa convivialité, son climat ensoleillé, et son riche patrimoine historique et archéologique. Sa vieille ville médiévale est l’une des mieux conservée de Suisse. Tous les vendredis, un grand marché attire une clientèle venue de toute la Suisse romande.

Avec près de 35'000 habitants, 3'500 entreprises et 35'000 emplois, Sion est la capitale politique et administrative du Valais, et le moteur économique de l’Agglo Valais central. Ville de formation, elle abrite de nombreuses écoles supérieures, dont la plus grande antenne décentralisée de l’EPFL, la Haute Ecole d’Ingénierie et la Haute Ecole de Santé de la HES-SO Valais-Wallis ainsi que plusieurs instituts de recherche de l’Université de Genève et de Lausanne.

Ville de culture, Sion est dotée de nombreux théâtres, centres culturels, musées et galeries. Plusieurs festivals animent la saison d’été : le festival de musique classique et le concours international de violon Tibor Varga ; le festival de l’orgue de Valère, le plus vieil orgue jouable au monde ; et plus récemment Sion sous les étoiles et l’Irish Festival.

Au cœur des Alpes, son territoire de quelque 35 km2 s’étend de la plaine à la montagne et culmine à 2300 mètres d’altitude. Avec ses 420 hectares de vignes, Sion est la deuxième commune viticole du Valais.

www.sion.ch

Contact Form