×
Premier coup d'oeil

Descriptif

L'AGENCE IMMO Maret-Bonvin vous propose :

Ce charmant appartement lumineux de 75m2 exposant une vue panoramique grâce à ses grandes baies vitrées du séjour. Cet appartement saura vous séduire par son cachet, il nécessite cependant une rénovation afin d'exploiter pleinement ses atouts et en faire un joli petit cocon ! Un autre avantage de ce bien est la présence, au sous-sol, de deux pièces en enfilades d'une superficie de 40m2, offrant de multiples possibilités d'aménagement et d'utilisation.

Il se compose comme suit :
- Séjour avec accès balcon
- Bureau (6m2)
- Chambre et salle de bain (25m2)

Au sous-sol :
- 1 pièce (15m2)
- 1 pièce (25m2)

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements
0041 79 726 77 51

www.lagenceimmo.ch

Commune

Peuplée de quelque 500 habitants, la commune de Finhaut se situe dans le district de Saint-Maurice, en rive gauche de la haute vallée du Trient.

Orientées plein sud face au massif du Mont-Blanc, les terrasses ensoleillées de la commune accueillent quatre villages : le chef-lieu Finhaut mais aussi Giétroz, Châtelard-Village et Châtelard-Frontière. Commune frontière avec la France, Finhaut jouxte Trient, Salvan, Vallorcine (F) et Sixt (F). Son territoire s’étend des rives du Trient et de l’Eau Noire à 900 mètres, jusqu’au sommet de la pointe de la Finive à 2837 mètres. Il comprend 2293 hectares composés essentiellement de forêts et de rochers.
De nombreuses richesses
Importante station alpine au début du 20e siècle, la commune est aujourd’hui connue pour son patrimoine naturel préservé, ses traces de dinosaures, ses barrages offrant une vue panoramique exceptionnelle sur le Mont-Blanc, son funiculaire à deux cabines le plus raide du monde et son patrimoine bâti classé d’importance nationale.

www.finhaut.ch

Formulaire de contact